HERACIO ET L'EVEIL DE LA MENACE de Sandy Straseele

Publié le par sandrine isac

Bonjour à tous, je suis ravie de revenir vers vous aujourd’hui pour une petite chronique. Et je dois dire que j'ai du retard ;)  puisque j'ai encore deux livres à vous chroniquer après celui-ci !

 

 

 

C’est un service de presse qui m’a gentiment été proposé par l’auteur du roman : Sandy Straseele que je remercie pour sa confiance et sa gentille dédicace. J’ai donc lu Héracio et l’éveil de la Menace aux éditions Prem’édit, paru en septembre 2019.

 

 

 

C’est un roman de Fantasy. L’auteur nous plonge dans un univers créé de toute pièce. Je n’ai eu aucun mal à m’imaginer le village de Belcuätiä où réside Héracio et les autres endroits où sa quête m'a fait voyager. Héracio est le fils cadet du chef de son village. Il est l'élu qui devra se mesurer à Vangarel, surnommé la Menace. Ce dernier, évadé de sa prison, compte bien reconquérir son ancien fief par le sang et la terreur.

 

 

Dans ce roman, il est donc question d’une quête et d’un combat contre le mal. Il y a de l’action, de la magie, des personnages attachants et un bestiaire imaginaire vraiment plaisant. C'est un bon début. Je suis impatiente de lire la suite.

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et d’excellentes lectures. De toute façon, avec ce temps, c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire non ?