Joyeuses fêtes de fin d'année et actus du blog

Publié le par sandrine isac

Lecture en cours : Le Grimoire de l'ange d'Alfredo Collito chez L'Archipel collection suspense

Lecture en cours : Le Grimoire de l'ange d'Alfredo Collito chez L'Archipel collection suspense

Bonjour à tous et joyeux Noël 

Je n'ai pas beaucoup chroniqué ces derniers temps et je m'en excuse. Pourtant, je suis toujours active mais j'ai surtout utilisé les réseaux sociaux, enfin principalement Instagram et youtube. J'avoue que tourner des vidéos m'amuses plus en ce moment que d'écrire des chroniques, et pour moi, le principal c'est de prendre du plaisir à faire ce que je fait ;)

Néanmoins, je ne vous oublie pas. D'ailleurs, j'ai associé les dernières vidéos aux chroniques qui s'y référaient.

Mes vidéos sont davantage regardées que ne sont lues mes chroniques et j'ai également constaté qu'il y avait plus d’interactions sur ces supports. Ceci dit, je ne lâcherai pas le blog pour autant, car j'y suis tout de même attachée. 

C'est juste une évolution, je pense, de la manière que j'aurai de diffuser mes centres d’intérêts, puisque à mes vidéos littéraires j'y ajoute des vidéos de loisirs créatifs et scrapbooking.  Disons que je me diversifie, et surtout, que je fait en fonction de mes envies.

Ces petit travaux manuels me vident la tête et laisse s'exprimer une autre facette de ma créativité.

Bref, comme je le dis sur la page d'accueil de mon blog :

Une personne ne se définit pas en un seul mot...

J'espère que malgré ces petits changements vous continuerez à me suivre. Le blog restera essentiellement littéraire, je vous rassure, mais si l'envie vous prend de me suivre sur mes autres réseaux, retrouvez-moi essentiellement sur insta et youtube dont vous trouverez les liens, à droite, sur ma page d'accueil.

D'ailleurs je prépare une petite vidéo Haul littéraire spéciale Game Of Throne dont je suis une grande FAN. Je vous glisserai une petite chronique, bien entendu, en complément.

Winter is here et ... la saison 8 is coming ;)

Vivement avril 2019

( Les fans comprendront )

Sinon, je vous retrouve l'année prochaine, et d'ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes ainsi que d'excellentes  lectures.

Publié dans Actu blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article