Partenariat Les Gardiennes de l'Ombre

Publié le par sandrine isac

Mon roman, Les Gardiennes de l’ombre, est pour le moment publié chez Amazon au format numérique (Kindle) à 2,99€ et broché (papier) à 14,77€.

En voici la quatrième de couverture :

#lecture #Fantastique #vampires #lillith #démon #lire #roman #intrigue

Tamarra, étudiante en droit, est retrouvée inconsciente près du cadavre d’un avocat de renom. Incapable de se souvenir du drame ni des semaines qui l’ont précédé, elle ne peut s’empêcher de se sentir menacée. La jeune femme fait d’étranges cauchemars. Pire, elle apprend qu’elle attend un enfant alors qu’elle ne fréquente personne. L’angoisse monte d’un cran lorsque lui revient en mémoire l’identité du père : un vampire ! L’enfant devient dès lors l’objet de toutes les convoitises. Démons et humains la guettent… Tapies dans l’ombre, des femmes singulières la surveillent et useront de tous leurs pouvoirs afin de protéger la mère et l’enfant. Mais à quelles fins ?

SERVICE PRESSE :

J’accepte les services presse à condition qu’ils soient sérieux. Un service presse est un engagement pour celui qui l'accepte ou le requiert de rédiger une chronique sur le roman. Je le précise ici car au début de la publication de mon roman j’ai envoyé beaucoup de manuscrits qui n’ont toujours pas été chroniqués à ce jour. Je me suis rendu compte, étant blogueuse littéraire et donc chroniqueuse, que la tentation d’accepter les services presse, puisque beaucoup de romans intrigants sortent régulièrement, est grande mais je me suis également rendu compte qu’on ne pouvait pas rallonger les journées et qu’à trop en prendre j'avais du mal à respecter mes engagements. Aujourd’hui que ce soit pour faire une chronique ou pour en accepter une pour mon roman je choisis maintenant mes partenaires avec un peu plus de réflexion qu’auparavant en me basant sur ma propre expérience.

Lorsque j’accepte un service presse, je me laisse 2 mois maximum pour lire le roman et le chroniquer. Il n’y a que pendant mes vacances que je m’accorde de longues plages horaires de lecture sinon je lis le soir au coucher en moyenne 15 minutes.

Si mon roman vous intéresse je pourrai vous le faire parvenir contre une chronique écrite via votre blog ou sur votre chaîne Youtube dans ce même délai qui me semble acceptable. Un petit commentaire sur Amazon serait aussi le bienvenue. Vous pouvez également, SI vous avez aimé votre lecture Liker ma page auteure facebook et la partager en mode publique.

Vous pouvez m’envoyer, via l’onglet contact du blog que vous trouverez en haut du blog, votre proposition ainsi que le lien vers votre blog et/ou votre chaîne Youtube ainsi que vers vos réseaux sociaux afin que je découvre vos univers littéraires.

En ce qui concerne la chronique je vous demanderais juste d’être honnêtes. Mon roman peut plaire à certains et pas à d’autre, je n’ai aucun souci avec cela. Je vous demanderais toutefois d’être constructifs parce que j’ai tout de même un petit cœur sensible ;) et que personne n’aime se faire lyncher sur la place publique (si si, cela arrive, métaphoriquement parlant évidement). Votre chronique pourra me permettre d'enrichir ma manière d’écrire et me fera avancer.

Je suis une auteure indépendante, cela veut dire que tous les coûts concernant mon roman sont à ma charge, c’est pour cela que je préfère faire des envois numériques, cela évite aussi les problèmes qui pourraient être liés à l’acheminement. Cependant, suivant votre proposition et si cela tombe sur un moment où j’en ai encore en réserve, je pourrai vous le faire parvenir au format papier.

CONCOURS

Vous pouvez également me proposer de participer à un concours que vous mettez en place, suivant mes possibilités et la rigueur de votre blog ou chaîne Youtube, j’étudierai votre proposition avec plaisir.

MAISONS D’ÉDITIONS

Mes abonnés le savent, à cause d’une mauvaise expérience avec une maison d’édition (qui s’est révélée être une arnaque) je n’ai pas proposé les Gardiennes de l’Ombre à l’édition traditionnelle. L'autoédition est un excellent moyen de tester sa plume pour une personne comme moi qui se passionne pour l’écriture mais qui, au final, ne sait pas ce qu’elle vaut.

Les échanges avec les lecteurs et mes bêta-lectrices me permettent de faire évoluer ma plume et les conseils me permettent de corriger des erreurs que les maisons d’éditions doivent souligner, j’imagine, à leurs auteurs.

Pourtant aujourd’hui, puisque je suis dans un éternel besoin d’apprendre et de m’améliorer, j’avoue ne plus être totalement réfractaire au fait d’être publiée par une maison d’édition.

J’ai envie d’apprendre auprès de personnes dont c’est le métier et, ne nous leurrons pas, j'aimerai également bénéficier d'un coup de pouce pour la publicité.

Je crois que la publicité est ce qui m'est le plus difficile à faire pour mon roman alors que je n’ai aucun mal à en faire pour les romans que je chronique (surtout quand j’ai eu des coups de cœur ;).

Donc, au cas où mon univers vous intéresserez, contactez-moi via l’onglet contact du blog.

Pour information :

Il y aura deux romans à venir sur les Gardiennes de l’Ombre et qui pourront être lus indépendamment (bien qu’il y ait une suite logique au sujet des personnages) puisque chaque intrigue principale sera conclue à la fin de chaque roman.

Voici ce qu’en ont pensé celles et ceux qui ont pris la peine d’en rédiger chronique et commentaire :

Quelques chroniques. Babelio, Booknode

Mes autres projets :

Un thriller ésotérique qui se déroulera à Sarlat.

Un Steampunk agrémenté de fantastique.

Un roman fantastique dont le sujet sera les sorcières qui débutera en France et se terminera en Écosse.

Et quelques romans moins longs qui seront des romances, car j’ai dû habituer ma plume à cet exercice difficile afin d’améliorer certains des romans cités auparavant.

Voilà, vous savez tout. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Article et photo protégés par horodatage - Correction : LE ROBERT CORRECTEUR

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 12/06/2018 08:17

Merci d'avoir mis le lien vers ma chronique sur babelio. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton livre et j'espère en avoir autant pour le tome 2 ! Bonne journée

sandrine isac 13/06/2018 18:59

J'espère aussi que ça vous plaira. J'ai repris beaucoup de passages et changé pas mal de choses. Du coup, moi qui comptais le sortir cet été, ce sera plutôt pour septembre et j'ai déjà hâte d'avoir votre avis.