Haul littéraire de fin d'année : Acquisitions, service presse et comité de lecture Cultura

Publié le par sandrine isac

Mais tout d'abord :

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Et ensuite ...

J'ai peu blogué dernièrement et j'ai été peu présente sur les RS mais je me rattrape avec une petite vidéo sur ma PAL actuelle où vous allez découvrir certaines sorties de fin d'année que vous avez peut-être déjà lu ou qui sont présentes dans vos PAL ou Wish-list et d'autres qui sortiront début 2018.

N'hésitez pas à vous abonné à ma chaîne Youtube, à activez la petite cloche si vous ne voulez pas manquer les prochaines vidéos et à faire un clic sur le pouce en l'air si vous avez aimé, ça fait toujours plaisir et ça motive aussi.

Je vous mets en suivant les résumés des livres présentés car la luminosité était affreuse hier et on arrive pas à les lire sur la vidéo ;)

 

Acquisitions :

La sorcière de Camilla Läckberg chez Actes Sud et Conspiration de Ravenne et Giacometti chez JC Lattès

Services Presse :

Le songe d'une nuit d'octobre (j'aime bien le clin d'oeil du titre "Le songe d'une nuit d'été") de Hervé Jubert chez ActuSF et Mes guides accompagnateurs de Françoise Bages chez Edilivre.

Comité de lecture Cultura jeunesse 2017 :

Warcross de Marie Lu chez PKJ. et Sombres étoiles de Malorie Blackman chez Milan

You don't know my name (Tu ne connais pas mon nom) de Kristen Orlando chez Milan et La cité de l'oubli de Sharon Cameron chez Nathan.

Comment un écureil, un héron et une chouette sauvèrent le père de Casper de Horatio Clare chez PKJ. et Say something (Dis quelque chose) de Jennifer Brown chez Albin Michel

Et enfin... Trois de tes secrets de Julie Buxbaum chez PKJ.

Cliquez sur les photos pour les agrandir ou faire un clic droit et ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre. Au moins j'aurai pu rectifier en vous partageant les résumés !

Joyeuses fêtes et à l'année prochaine :)

Et bonnes lecture... bien entendu !

Crédit photos et chronique protégées par horodatage - Correction chronique : Le ROBERT CORRECTEUR.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 01/01/2018 18:11

Bonne année 2018 et à très bientôt...je reviendrai lire ta vidéo dès que possible car là, 14 minutes, je n'ai pas le temps, mes enfants viennent juste de partir et je suis en mode mamie toute la semaine...Mais je ne t'oublie pas. Bonne soirée

sandrine isac 02/01/2018 17:22

Merci, ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires et d'avoir votre opinion. Bonne semaine, profitez bien de vos petits enfants et à bientôt.

Marjolaine 31/12/2017 18:13

Que de livres ! Bonnes lectures ! Plusieurs me tentent.

sandrine isac 02/01/2018 17:25

Oui, j'avoue que je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais il y a tellement de choix aussi ! Et puis je suis faible en ce qui concerne les livres. Merci pour votre commentaire. Bonne soirée.